Fashion and beauty

Aloe Vera


Aloe Vera
J'ai toujours entendu parler d'aloès et j'ai essayé de nombreux produits commerciaux contenant de l'aloès. On dit qu'il peut traiter les ampoules, la constipation et même améliorer votre vie sexuelle! Parmi tous ses avantages, celui qui m'intéresse le plus est qu'il est «cicatrisant» (cicatrisant les cicatrices) et anti-âge. Le vieillissement de la peau concerne les traumatismes et les cicatrices que le temps laisse sur notre peau. Aujourd'hui, les scientifiques semblent développer de nombreux «cicatrisants» pour en faire des produits anti-âge. L'Aloe Vera est l'une des 250 espèces d'aloès connues. On peut le trouver dans les régions désertiques ou semi-désertiques, mais il est préférable de le cultiver dans des climats doux où il pleut peu, comme aux Canaries.
La plupart des plantes ou huiles anti-âge ont des propriétés instables telles que les acides non saturés, la vitamine C, le gel d'aloès naturel une fois extrait de sa feuille s'oxyde rapidement. Il est donc préférable d'acheter ou de posséder une plante vivante et de ne l'extraire que lorsque vous le souhaitez. besoin de ça. Je n’ai pas de plante, mais j’aimerais en avoir une, sinon le marché voisin vend des feuilles d’aloès fraîches tous les jours. C’est pourquoi j’achète de temps en temps une feuille que j’extrais le gel moi-même, je la mange et l’utilise comme masque facial.
Composition
Eau, résine, aloïne
Protéines: enzymes, polysaccharide
Vitamines: B12, B1, B2, B5, B6, A et C
Acides aminés
Minéraux diététiques: aluminium, calcium, potassium, sodium, magnésium, zinc, iode, phosphore, fer, manganèse, cuivre, soufre, argent, germanium, titane et chrome.
Acides: Acide cinnamique, acides folique et salicylique qui procurent un grand nettoyage de la peau, car ils sont capables de pénétrer dans toutes ses couches, d’éliminer les bactéries et les dépôts adipeux qui pourraient bloquer la transpiration à travers les pores.
Les propriétés principales et les plus étudiées de l'aloès sont:
Anti douleur
Anti-inflammatoire
Guérison
Bactéricide
Régénérateur cellulaire,
Anti viral,
Nettoyage,
Coagulant,
Digestif et Antiseptique
Comment extraire le gel de l'Aloe Vera
La feuille d'Aloe Vera est longue et ses bords sont en dents de scie. Vous devez la manipuler avec précaution. Il est préférable de porter des gants lors de la coupe, il peut s'agir de gants solides. Je pris facilement la paire de gants anti-chaleur qui semble avoir fait ses preuves au couteau. Vous devez également utiliser un couteau tranchant mais pas trop tranchant, juste au cas où il pourrait devenir très glissant et s’il glissait sur votre main, il ne vous couperait pas tous les doigts! Le gel d’aloès frais ne peut pas restituer des doigts déchiquetés, je peux le garantir!
 Vous trouverez ci-dessous le moyen le plus classique de couper l’Aloe Vera. Vous pouvez également utiliser une grosse aiguille pour extraire le gel ou le couper horizontalement. Le gel est la partie charnue épaisse entre la peau de la feuille.

1) Coupez la feuille en plus petites sections, ce qui la rend un peu plus facile à gérer.
2) Coupez le bord dentelé. Essayez d’avoir un avantage car il est difficile d’obtenir le gel de ces pièces.
3) Tournez votre lame sur le côté et faites-la glisser juste sous la peau au bout d’une des bandes.
4) Faites glisser délicatement le couteau le long du bord inférieur de la peau sur toute la longueur de la feuille. Essayez de rester près de la peau afin d’obtenir le plus de gel possible.
5) Une fois que vous avez enlevé tout le morceau de peau, retournez la section et répétez l'opération avec l'autre côté.
L’Aloe Vera peut être conservé au réfrigérateur pendant environ une semaine. En général, je n’extrais pas tout le gel d’une grande feuille, mais le coupais petit à petit lorsque j’en avais besoin. Je mélangerais une partie du gel dans des salades de fruits, des smoothies, etc., mais vous pouvez aussi simplement mordre dedans et le manger comme collation comme ça. J'utilise le reste pour les masques pour le visage ou les cheveux.
Comment manger de l'aloe vera
La première consiste à manger directement le gel brut. Selon les recherches, le gel d’aloe vera favorise la digestion et la perte de poids. Il serait également utile contre les maladies chroniques telles que le diabète, le syndrome du côlon irritable et la constipation. L'Aloe Vera n'a qu'un léger goût amer, si vous pouvez le tolérer, vous pouvez le boire directement.
En général, je mets juste un peu de gel dans les jus de fruits, les smoothies ou les soupes pour en diluer le goût.
Vous pouvez également le mélanger à certaines sauces, par exemple à la sauce salsa. Voici la recette:
Mettez l'aloe vera dans un mélangeur avec les tomates, la coriandre, le sel marin, le jus de citron vert et l'ail. Mélangez le tout jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Vous obtiendrez une délicieuse sauce salsa que vous pourrez accompagner de tacos ou de chips de tortilla.
Si vous voulez une sauce salsa épicée, vous pouvez ajouter des ingrédients comme des piments habanero ou du jalapeño.
Masques d'Aloe Vera
Je voudrais simplement utiliser le gel directement sur mon visage ou frotter quelques gouttes dans un autre masque facial, etc. Il peut également être utilisé comme masque capillaire, pour qu'il ne soit pas trop collant, je le diluerais un peu dans un autre masque capillaire.
Un masque commun est le masque Aloe Vera et citron pour traiter l'acné. Écrasez le gel à l'Aloe Vera avec 1/8 cuillère à thé de jus de citron ou utilisez un mélangeur pour créer une pâte à partir des deux ingrédients. Placez-le sur le visage en évitant le contour des yeux pendant 15-20 minutes, puis rincez.


Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Want to look cool? Wear sunglasses if your nose doesn't complain too much!





Well, the first thing I'd like to say about my understanding of fashion is about sunglasses. It's an accessory that makes the everyone look cool and sytlish in a way! Of course, if you choose to wear it in a rainy day or at night, you'd seem more psychotic than stylish, but you look cool after all! The serial killer-kind of cool! 

Sunglasses only protect you from harming sun rays when there is no light that filters through from the top or the sides of the glasses. So you'd probably need a hat or a cap in addition to the sunglasses.

Sunglasses actually make you feel good. We all have days when we feel a bit insecure, really want to shy away from the crowd, or days or moments we really don't like to go outside, because we are in a hurry, etc., sunglasses are like the layer of psychological protection that we need sometimes. I used to carry an umbrella or a hat everywhere, then I got used to sunglasses, then I gave them up because they felt really too much a burden on my precious nose. Then I find the sunglasses we can add from an app after taking pictures. They actually make initially unpresentable pictures look pretty cool non? Like the one of mine on the left...After a lot of wind walking in the open air, my face looked terrible and I wouldn't have shown that pic to anyone if I wasn't able to add the sunglasses!   


Huile de Pépin de figure de Barbarie


J'avais acheté un flacon de cette huile et puis l'avais oublié sur une étagère, un jour, je l'ai redécouvert et j'ai mis un peu sur mon visage au coucher, au réveil, j'avais l'impression que ma peau était plus souple et bien hydratée! Je vais peut-être acheté un nouveau flacon maintenant que je l'utilise, et je ne sais pas si certains de ses composants sont déjà un peu périmées puisque je ne sais plus depuis combien de temps qu'elle est là. 

 
Comme ingrédient cosmétique, l'huile végétale de figue de barbarie bio  est reconnue pour ces propriétés :Anti-âge, grâce à sa teneur en vitamine E hors du commun, l'huile de Figue de Barbarie est considérée comme une panacée pour lutter contre les signes du vieillissement cutané.
Elle redonne fermeté et tonicité à la peau.
Régénérante, les oméga-6 qu'elle contient favorisent le processus naturel de réparation de la peau.
Excellent émollient, elle assouplit et protège la peau de la déshydratation.

INDICATIONS

Particulièrement adaptée aux peaux matures et déshydratées
Peaux destructurées, rêches, desquamées

UTILISATIONS

S'utilise en tant qu'ingrédient dans vos préparations :

Soins anti-âge des peaux matures (utilisation par excellence ! )
Sérums anti-âge contour des yeux
Soins préventifs vergetures
Soins des cicatrices


Camomille

Shea butter