Comment conserver le pain

Comment conserver le pain

tesha jie avec une baguette sur la tête
J’achète généralement du pain de blé entier, ou aux céréales, aux graines, etc. Une fois que je les ai, je les mets dans mon sac à pain que j'ai acheté sur un marché de Noël dont je ne m'en servais pas souvent jusqu’à récemment, maintenant il est devenu indispensable ! Combien de temps on peut les conserver dépend du type de pain, par exemple, le pain noir nordique peut durer au moins une semaine, celui au sésame ne durerait que 1-2 jours, et la baguette française complète durerait 3-4 jours. Je voudrais les garder plus longtemps que cela, donc j'ai fait ma petite recherche et trouvé les éléments suivants, je vais probablement essayer.
-Mettez le pain au congélateur et quand vous avez besoin de le manger, sortez-le et passez-le brièvement sous l'eau, puis mettez-le au four pendant environ 10-15 minutes à 160 ° c
-Faites des chapelures avec. S'il est déjà très sec, il suffit de les casser en morceaux de tailles raisonnables et passer au mixeur, s'il n'est pas encore si sec, on peut les mettre dans le grille-pain, puis au mixeur.
-Les utiliser dans une recette, par exemple, soupe avec des anchois et des tomates ou des oignons ! C’est super simple ! J'ai déjà essayé celui-ci.